Coordonnées

Françoise Coiffure

Adresse :
56 ROUTE DES RELIGIEUSE
97200 - FORT DE FRANCE - Martinique - FRANCE

Téléphone : 05 96 70 05 70

GSM : 06 96 22 92 69

Fax : 05 96 51 91 56

Hommes et Femmes

Spécialiste de la coiffure et de la beauté à Fort de France, Françoise Coiffure complète son offre par des soins esthétiques personnalisés. L’esthéticienne du salon accueille ses client(e)s dans un espace où tout est pensé pour la beauté et le bien-être.

Plusieurs gammes de soins sont proposées :

Épilation

L’épilation est le soin les plus prisé des femmes. Éliminez les poils disgracieux ou superflus, une esthéticienne expérimentée réalise cette opération avec délicatesse. Françoise Coiffure, votre salon de coiffure en Martinique, réalise pour les femmes les épilations du visage, des aisselles, des jambes et du maillot. Pour les hommes, l’épilation du visage, du torse, du dos et des jambes éloigneront la pilosité indésirable.

Tatouage éphémère

Le tatouage éphémère se porte comme un bijou. Il respecte la peau et dure quelques jours. C’est l’accessoire parfait pour votre look ! Plusieurs styles sont ici à votre disposition. Soins du visage Des mini soins aux soins complets, bénéficiez du savoir-faire expert de notre esthéticienne !

Modelage du corps

Amincissant ou relaxant, le modelage du corps s’accompagne de bien-être. Selon vos goûts, il est réalisé aux pierres chaudes, aux bambous ou aux pochons. En soin spa, le modelage s’accompagne d’un gommage et si vous le souhaitez, d’un bain bouillonnant.

Beauté des mains et des pieds

Vos mains sont exposées aux agressions extérieures, confiez-les à votre esthéticienne. Grâce à ses soins, votre beauté s’exprime jusque dans vos mains et vos pieds qui deviennent vos atouts séduction.

Ongles

Obtenez des ongles parfaits, modelés à la longueur et à la forme que vous souhaitez. Faites-vous poser des ongles avec Françoise Coiffure, votre coiffeur en Martinique, avec ou sans capsules, obtenez une déco airbrush, en une ou plusieurs couleurs. Bref, rendez vos ongles uniques !